Fin novembre 2019, au congrès de Mandelieu la Napoule, une équipe a été élue avec à sa tête, Martine GRAMOND-RIGAL, qui, grâce à sa feuille de route, a su insuffler une vraie dynamique et une cohésion de groupe.
Lors de la clôture de notre congrès, notre équipe s'est engagée à se donner les moyens de renforcer notre représentativité sur l'échiquier national et de réussir les prochaines élections professionnelles de 2022.
Fort de cet engagement, j'assurerai la continuité de cette mission, déjà commencée en ma qualité de Vice-Président du pôle développement, aujourd'hui en tant que président récemment élu par les membres du Bureau fédéral, et ce jusqu‘en 2023.
Lors de ce mandat, je serai un président « de la continuité » dans le respect de mon engagement pris avec Martine GRAMOND-RIGAL et tous les membres du bureau fédéral en novembre 2019.
Ce n'est pas sans émotion que je remercie notre Présidente, une femme de cœur, pour toutes les valeurs qu'elle représente au sein de notre fédération, ainsi que tout le travail effectué à l'image de notre philosophie syndicale.
« La force autonome, c'est la force d'être libre »
Vie du syndicat
Agenda
Sites utiles
Communiqués de presse
Revue de presse
Lettre d'information
Reprise du dialogue social dans l'intérêt des agents publics
25/05/2023
Lire la suite
Le SNOP, un futur texte d’obligations et de recommandations
23/04/2023
Lire la suite
1er mai 2023 - Un 1er mai pour l'histoire #64anscesttoujoursnon
14/04/2023
Lire la suite
Egalité professionnelle femmes-hommes - La FA-FP adresse un courrier à Stanislas Guerini Ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques
08/03/2023
Lire la suite
Egalité professionnelle femmes-hommes - Communiqué des organisations syndicales de la Fonction Publique
08/03/2023
Lire la suite
© Syndicat des Personnels de Direction des Conservatoires
Affilié à la FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris